Pas de temps pour moi

Pas de temps pour moi - Lara Dubreuil

Je me demande s’il y a un endroit qui offre de bons services de Botox ? Il va falloir que je fasse des recherches. Bon, me faire faire une telle procédure va à l’encontre de mes valeurs et mes principes, mais je veux juste me débarrasser de ces quelques petites lignes qui me tannent sur le visage.  Il y en a que très peu… je ne vais pas dépenser beaucoup d’argent pour ça. Je ne suis pas contre la modification du corps, j’ai un piercing dans le nez, et deux tatouages, et je veux aller me faire un traitement d’épilation laser aussi, mais le Botox était l’endroit où je mettais la limite. Des chirurgies pour essayer de paraître plus jeune ou plus attirant physiquement, ce n’est pas quelque chose que j’encourage. C’est la société qui cherche à nous dire que nous ne sommes pas corrects comme nous sommes pour faire de l’argent sur notre dos. Donc, dans le fond, je n’aime pas encourager ça.

Mais, de toutes manières, ce n’est pas à veille d’arriver. J’ai tellement de choses à faire, le travail me sort par les oreilles. Je veux aider tout monde, travailler à plusieurs endroits, et en plus, je suis des cours à l’université, sans parler des fins de semaine passées chez mes parents à Ottawa. Je n’ai que le lundi soir pour me reposer. Pas besoin de dire que je mange presque tout le temps sur le pouce, et les dîners congelés font partie intégrante de mon régime alimentaire. Ça explique sûrement mon excès de poids, car ces repas ne sont pas du tout recommandés pour la santé.

Alors, en ce moment, je n’ai tout simplement pas le temps. Entre mon copain et toutes ses activités, je ne peux vraiment pas ajouter des rendez-vous pour aller me faire sortir la graisse du corps, pour ensuite, l’injecter dans mon visage. Je ne vais donc pas regarder pour les compagnies qui s’en chargent. Mais, pendant l’été, je vais avoir du temps libre, alors je vais pouvoir faire quelques recherches. Je ne suis pas de cours d’été à l’université, et pas besoin de dire que c’est une partie de mon temps qui est très importante, même si je n’ai que deux cours. Ensuite, le bénévolat va ralentir aussi, alors je vais pouvoir respirer un peu mieux.

Mais… je devrais peut-être ralentir aussi. J’en fais probablement trop. J’adore ma vie, mais il ne faut pas que je me brûle non plus.